Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation ligne fizz

Options
crop
crop Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Le 5 à 7

Depuis plus d'un an je suis avec fizz mobile sans aucun problemeJe decide donc donner un telephone samsung s10 flambant neuf déverrouiller à ma concointe et de lui activer une nouvelle ligne chez fizz en profitant de la promotion 50$ de ristoune pour moi et pour elle en la referant.CAUCHEMAR!!!Apres plus de 50 heures la ligne en toujours en cours d'activation!Après quelques heures,j'ai contacter les service client qui sert absolument à rien vu que c'est le service technique dont j'ai besoin mais pas moyen de leur parler à eux.Le service client ne sert apparemment qu'a offrir des excuses et me dire qu'on s'occupe de mon cas.Quelle joke!!J'ai même écrit au departement des plaintes qui repete exactement le même baratin que le service client!En parcourant un peu internet,je me rend bien compte que c'est pas nouveau comme probleme.Je fait quoi si je peux pas parler à quelqu'un qui peux vraiment faire??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour crop,

    Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée et je vous assure que ce n'est pas le type de services que nous souhaitons offrir à nos clients.

    Nous comprenons parfaitement que l'attente n'est pas du tout agréable et que vous avez besoin de vos services.

    Je souhaite vous informer que votre billet est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    J'espèreavoir réussi à clarifier la situation et je vous remercie pourvotre bonne compréhension et patience. Soyez assuré que nous allonsvous contacter par courriel aussitôt que nous recevrons desnouvelles de la part de notre équipe.

    Passez une excellente journée!
    - Cecilia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @crop


    Bonjour,

    effectivement c'est vraiment malheureux comme situation, d'autant plus quelle semble avoir été récurrente ces dernier jours, soit l'activation en cours qui devrait en principe prendre quelques minutes tout au plus mais qui finalement s'éternise pour certains... Engendrant même parfois frustrations.

    Fizz offre bien des avantages, mais comme toutes autres entreprises, parfois quelques désagréments comme celui que votre conjointe, et vous, vivez depuis quelques heures maintenant. Heureusement que vous aviez une bonne expérience avant ce pépin, ainsi vous connaissez également le bon revert de la médaille qu'est être client chez Fizz.

    J'espère que la situation se règlera le plus rapidement possible, et n'oserai vous mentionner d'être patient puisque l'on a dû déjà vous le répéter à de multiples reprises depuis.

Cette discussion a été fermée.