Paiement refusé après avoir mis à jour le mode de paiement
Bonjour j’ai mis à jour mon mode de paiement et pourtant j’ai reçu un message me disant que le paiement a échoué. Que faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour houria S. ,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement a été effectué avec succès et que votre ligne mobile est active et pleinement fonctionnelle.
Je suis heureuse que la situation ait été résolue.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia1
Réponses
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Bonjour,
le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.
Pour contacter le service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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