Connection au réseau mobile
Mon nouveau cellulaire de fizz ne fonctionne pas bien du tout. J’ai fait l’activation de l’APTN, mais j’ai toujours des notifications me disant de me connecter au réseau. Lorsque je clique dessus, je n’ai aucun choix. De plus, mon wifi coupe sans cesse alors je me retrouve avec un cellulaire sans wifi et sans réseau pour faire mes appels
Meilleure réponse
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Bonjour Audrey A. #26677 ,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que nos conseillers font de leur mieux pour vous aider.
Je vous remercie et je vous assure que la situation sera bientôt résolue.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Salut @Audrey A. #26677
Avez vous déjà essayé de faire un reset du téléphone?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
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