chargée pour le mois deux fois.??
Bonjour, j’ai reçu un message qui disait que je devais mettre à jour mes informations de paiement en vérifiant ma carte de crédit, mais j’ai vu que j’avais quand même été chargée pour le mois, et même jour plus tard, j’ai été chargée une deuxième fois. Savez-vous comment régler ça?
Meilleure réponse
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Bonjourxxxx ,
Jesuis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Eneffet, Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, toutefoisnos équipes ont réagi rapidement et ont réussi à toutrégulariser. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté quetout est en ordre et que vous avez été remboursé correctement.
Envous remerciant pour votre comrpéhension, je vous souhaite uneexcellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.
Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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