Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement double

Options
Belfo
Belfo Messages 1 ✭✭

Bonjour, j’ai reçu un message qui disait que je devais mettre à jour mes informations de paiement en vérifiant ma carte de crédit, mais j’ai vu que j’avais quand même été chargée pour le mois, et deux jours plus tard, j’ai été chargée une deuxième fois. Savez-vous comment régler ça?

Merci

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Belfo


    Bonjour,

    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.

    Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Belfo ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    En effet, Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, toutefois nos équipes ont réagi rapidement et ont réussi à tout régulariser. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que tout est en ordre et que vous avez été remboursé correctement.

    En vous remerciant pour votre comrpéhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.