Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM introuvable chez Couche-Tard dans Rosemont

Options

Je suis allé chez 4 différents Couche-Tard qui font partis des points de vente indiquer sur le site officiel FIZZ et AUCUN n'avait de carte SIM disponible... Chaque Couche-Tard avait Bell, Virgin, Fido, etc mais pas de FIZZ...

2 des commis avec qui j'ai parlé n'avaient jamais vu de FIZZ...

Je répète que les Couche-Tard où je suis allé sont bel et bien INCLUS dans la liste sur le site officiel de FIZZ... Quatre de suite ça fait quand même beaucoup...

Y a-t-il pénurie ou la Covid a le dos large??

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Salut @Simon H. #27854

    C’est préférable d’appeler cependant, j’ai acheté deux des mes cartes chez un couche tard

  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 55 ✭✭
    Options

    Quand je me suis abonné avec Fizz l'année dernière c'était la même chose, j'avais appelé dans 8 Couche-Tard et AUCUNS n'avaient de cartes SIM disponibles...

    Mais bon, l'été dernier, ont étaient en pleins COVID et tout était incertain... Une année plus tard, nous sommes encore en COVID mais une certaine normalité est de retour donc je trouve étrange que la pénurie persiste encore, s'il y a lieu...

    Surtout que les Couche-Tard où je suis allé avaient tous les autres compagnie disponible...

  • fireyoshiqc
    fireyoshiqc Messages 2 ✭✭
    Options

    Ça va assez vite par la poste, au besoin. J'ai reçu la mienne en mains propres le lendemain de ma commande via Planète Courrier.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Une autre solution serait de commander la carte SIM directement sur le site de Fizz.

    Vous cliquez sur Commander ma carte SIM, et vous suivez les instructions

  • Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 55 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    C'est beau, j'ai finalement acheté la carte à la COOP UQAM où l'on m'a dit qu'il y en avait toujours en stock...

    Ce qui n'est visiblement pas le cas des nombreux Couche-Tard supposément "officiel" que j'ai fais deux années de suite malheureusement...

  • NickC
    NickC Messages 3 ✭✭
    Options

    Je vous conseille de la commander directement de Fizz, souvent la livraison gratuite est disponible dès le LENDEMAIN, c'est très efficace, une excellente solution à votre situation.