Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que j'ai été facturé en double?

Options
Jleclerc95
Jleclerc95 Messages 3 ✭✭

Bonjour, j'ai débuté mon abonnement chez Fizz en date du 19 juillet duquel j'ai reçu ma première facturation pour mon forfait la journée même que j'ai payé.

En date du 18 août, je reçois un courriel comme quoi le paiement mensuel n'a pas fonctionné et que je dois payer le montant de mon forfait avant 22h, ce que je fais puisque le montant est affiché sur mon compte de carte de crédit, en assumant qu'il s'agit simplement de mon paiement pour mon prochain cycle.

Cependant, j'ai reçu ma seconde facture seulement le lendemain en date du 19 août et maintenant, j'ai à nouveau ce montant qui m'est facturé sur mon compte de carte crédit alors que le paiement a été fait la veille.

Est-ce possible que j'aille été facturé en double par erreur?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jleclerc95


    Bonjour,


    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu.

    Pour ce qui est d'un éventuel remboursement si tel devait être le cas, j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.