Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation d'un deuxieme telephonne

Options
JulieL
JulieL Messages 1 ✭✭

bonjour, je viens d'acheter un deuxieme telephonne car j'ai deux filles. pour ma premiere il y a environ 2 mois, je n'ai pas eu de probleme. maintenant j'essaire d'activer la carte de ma deuxieme fille et le site refuse ma carte de credit. meme que celle qui paye le premier forfait. aucuns probleme avec ma carte. je fais quoi? c'est quoi le probleme? merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @JulieL


    Bonjour Julie,


    le site a éprouvé quelques difficultés avec les modes de paiement ces dernières heures, la situation devrait être entièrement réglé sous peu, et vous pourrez alors de nouveau entrer les informations de votre carte qui seront dès lors acceptées sans problème.


    Si cependant vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.