Je reçois le message: fizz attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel
Je reçois ce message 4 à 5 fois par jour même si je n'ai pas fait d'appel.
J'utilise mon téléphone environ 1 fois par jour (au Québec) pour un appel, forfait pour le Québec seulement.
Est-ce que le compte a été piraté?
Réponses
-
@François C. 45886 Avez vous déjà essayé de redemarrer le téléphone?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0