Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas rentrer le numéro de mon référent en m’abonnant a Fizz pour mon cell. Trop tard?

Options
Chloesauval
Chloesauval Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, Je me suis abonné a Fizz pour un service cellulaire et je n’ai pas rentrer le numéro de mon référant. Est-ce possible de le rentrer maintenant pour qu’il reçoive la prime de $50?

Merci.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Hi @Chloesauval, this is the english community

    Désolé c'est trop tard

    Texte de la guide Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Chloesauval
    Chloesauval Messages 2 ✭✭
    Options

    Je viens de m’abonner.. je n’ai pas trouver le champ sur la page, c’est pour cette raison. Je trouve cela un peu dure de passer a cote de ce cadeaux. Je n’ai pas fait cela l’année dernière mais il y a quelques heures.

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options

    @Chloesauval Le code doit être rentre seulement à l'activation du forfait, si vous avez commande la carte SIM vous ne devez/pouvez pas rentre le code

    Le code peut être utilisé seulement sur le premier forfait.

    Le code doit être rentre à la fin de l'activation du forfait, quand le total avec les taxes est affiché

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Il m’est arrivé la même chose pour mon forfait internet, rien à faire malheureusement.