Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rien ne se passe après mon inscription?

Options
Emilie2505
Emilie2505 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je me suis inscrite, j'ai inséré ma carte SIM, j'ai configuré les paramètres réseau en suivant les étapes sur le site et j'ai déjà redémarré mon téléphone, mais je ne suis pas capable d'avoir des données mobiles, mon téléphone me dit qu'il n'y a "aucun service"... Je ne sais pas quoi faire pour débloquer cela

Merci d'avance pour votre aide!

Emilie

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Emilie2505 Verifiez que la selectionne de l'operateur est en automatique

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Aussi

    Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
    1. Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 
    • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
    1.  
    2. Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
    3.  
    4. Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    • Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)


Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    @Emilie2505 Avez vous reçu la confirmation? Avez vous verifié votre compte en ligne pour voir s'il est activé?

    Aussi l'activation peut prendre 2heures


    Vous_pouvez_clavarder_en_direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres_moyens_de_contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Emilie2505
    Emilie2505 Messages 2 ✭✭
    Options

    Oui, mon compte est bien activé... Je vais attendre deux heures alors et je vous reviens si ce n'est toujours pas bon :-)


    Merci pour votre aide!

Cette discussion a été fermée.