Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Options
Jue
Jue Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai bien entrée le code de référence (lors de mon inscription) fourni par un ami, mais celui-ci n'apparaît nul part sur ma facture et n'a pas été appliqué.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jue avez vous reçu la confirmation?

    Voici le texte de la guide

    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Jue
    Jue Messages 3 ✭✭
    Options

    Non, je viens de vérifier et rien n’y est inscrit.

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options

    Le code doit être rentrer quand vous choiser votre forfait, et ne s'applique pas directement sur la première facture, seulement sur les suivantes.

  • Jue
    Jue Messages 3 ✭✭
    Options

    J’ai lu le procédé par la suite! ;) Merci!

Cette discussion a été fermée.