iPhone
Quoi faire si quand j'insère ma carte sim fizz dans mon nouveau téléphone elle est non valide? J'ai déjà un contrat avec fizz (que j'avais sur mon vieux iPhone 4), je veux seulement activer mon nouveau téléphone (iPhone 7) avec la même carte, le même numéro et le même contrat. Lorsque je regarde dans mes réglages de iPhone ça dit que mon opérateur est fizz quand j'enlève la carte sim du téléphone, pourtant elle demeure non valide a chaque fois que la réinsère
Meilleures réponses
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@Clementclaude12 Il semble que votre iPhone est bloqué vous devez contacter l'ancienne fournisseur pour le faire debloquer c'est gratuit
texte de la guide
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.
Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone.
Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.
Où puis-je trouver mon IMEI?
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
- Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
- Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres.
Vous ne vous souvenez plus où vous avez obtenu le téléphone? Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour savoir qui en est son fournisseur (Paramètres / Données cellulaires / Services de l’opérateur)
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
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Bonjour Clementclaude12
Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0