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Paiment mensuel n'a pas fonctionné

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Ray2
Ray2 Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai reçu un avis de Fizz m'indiquant que mon paiement mensuel n'avait pas fonctionné, et que si la situation n'était pas corrigée avant 22 PM, mon service Fizz serait suspendu.

L'émetteur de ma carte de crédit a confirmé que la demande de paiement de Fizz avait bien été reçu. L'émetteur de ma carte de crédit m'a également confirmé que plusieurs client Fizz avaient signalés le même problème.

En d'autres mots, la demande de paiement de la part de Fizz semble ne pas avoir bien fonctionné - ce n'est pas un problème avec ma carte de crédit.

Question: Est-ce que je dois faire quelque chose pour régler cette situation? Est-ce que Fizz est informé qu'il y a un problème avec son processus de facturation?

Merci,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ray2  ,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    En effet, comme indiqué par Mike, le système Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, cependant, la situation a été corrigée et tout a été régularisé.

    J'ai également vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement a été effectué et que votre forfait est pleinement fonctionnel.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Bonjour @Ray2

    La nuite passé Fizz a eu un problème avec leur système de payment, ils sont en train de corriger le problème

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


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  • Pierre Phénix
    Pierre Phénix Messages 2 ✭✭
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    Merci pour ces informations

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