Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas a effectuer un paiement pour mon internet maison. Comment dois-je faire?

Options
Yassine
Yassine Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Mon compte bancaire est rempli donc je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas a effectuer le paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour Yassine 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Bonjour

    Je ne sais pas si c'est le même problème, cependant, FIzz a eu un problème avec le système de payment la nuite passé

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.