Je n’arrive pas a effectuer un paiement pour mon internet maison. Comment dois-je faire?
Mon compte bancaire est rempli donc je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas a effectuer le paiement
Meilleure réponse
-
Bonjour Yassine 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le même problème, cependant, FIzz a eu un problème avec le système de payment la nuite passé
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0