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Facturation en double

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massonma
massonma Messages 1 ✭✭

J'ai été facturé en double pour le mois d'août. Que dois-je faire pour me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour massonma 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Bonjour @massonma

    Fizz a eu un problème avec le système de payment, c'est certain que Fizz vous remboursera aujourd'hui ou demain vous verrez la transactions corrigé

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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