Carte de credit
Bonjour,
J'ai reçu une notification comme quoi on allait me couper accès à Internet car ma carte de credit est sur le point d'expirer (09/21). et le paiement n'as pas passer...
Mais j'ai appeler la banque mais cette carte expire le 27 septembre... donc le paiement pouvait passer!
Est-ce que c'est possible de m'aider à ce sujet?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kasthuri ,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
En effet, comme indiqué par Mike, le système Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, cependant, la situation a été corrigée et tout a été régularisé.
J'ai également vérifié votre compte Fizz et constaté que le paiement a été effectué et que votre forfait est pleinement fonctionnel.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour @Kasthuri
Cette nuit il y a eu un problème avec le système de payment, peut-être est relié
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1