ligne se coupe ainsi que le son
Bonjour
Je suis une nouvelle utilisatrice et je ne suis pas vraiment satisfaite du service. Voici mes problèmes, autant pour le 418-xxx que le 514-xxx:
Avant que l'appel commence il s'écoule plusieurs secondes (cela ne se fait pas automatiquement), je dois attendre entre 25 sec et 40 secondes. Et souvent la ligne se ferme et je dois recomposer
Les sons sont intermittents et souvent les personnes appelées n'entendent plus rien et je dois téléphoner a nouveau.
Plusieurs appels ne se rendent pas ou n'arrivent pas
Est-ce que vous pouvez m'aider. Je tente de clavarder et impossible d'ouvrir la bulle.
Dan Lec
Meilleure réponse
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Bonjour @DanielleLec
Le clavardage sera difficile aujourd'hui, cette nuit Fizz a eu un problème avec le système de payment.
Avez vous essayé de redemarrer le téléphone?
Avez vous la selection automatique du réseau?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
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Réponses
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Vous êtes une source d'informations. Ce n'est pas la première fois que vous répondez à mes interrogations et la réponse est toujours pertinente. Merci beaucoup pour votre aide je tente vos suggestions.
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