Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès au clavardage impossible ?

Options
Anais_V
Anais_V Messages 2 ✭✭

Je cherche à clavarder avec quelqu'un de chez Fizz pour résoudre mon problème. Cependant quand je clique sur l'icône "Clavarder" rien ne se passe. J'ai utilisé 3 browsers différents et le bouton reste inactif. Une idée pour résoudre le problème ou pouvoir les contacter ?


Merci,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Anais_V,

    Nous somme désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous contacter via le clavardage. 

    Si vous ne parvenez pas à nous contacter via le clavardage, vous pouvez nous laisser des messages sur Messenger, WhatsApp, ou sur d'autres canaux de contact, comme Twitter.

    Je vous conseille également de supprimer les cookies, le cache et l'historique du navigateur que vous utilisez avant de réessayer.

    Afin d'accéder au clavardage, veuillez vous connecter à une FAQ, comme la suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Après avoir ouvert la page, attendez quelques secondes, une bulle verte, sur laquelle figure un point d'interrogation blanc, devrait apparaître dans le coin inférieur droit de la page.

    Si vous cliquez dessus, 4 autres bulles devraient apparaître. La bulle verte avec 3 points blancs ouvrira la fenêtre de clavardage, et vous devriez également voir la bulle pour Messenger.

    Voici notre page de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En espérant que vous réussirez, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    @Anais_V

    Il y a eu un problème avec le système de payment donc peutêtre le support est débordé

Cette discussion a été fermée.