Recours collectif contre Fizz pour les double facturations
Bonjour, je me souviens que quelqu'un parlait d'un recours collectif contre Fizz et leur double facturations.
Je suis tanné d'avoir a vérifié chaque mois pour m'assurer que Fizz ne charge pas en double et ensuite contacter le support pour faire rectifier cela. J'aimerais m'inscrire a ce recours collectif, quelqu'un aurait le lien?
Meilleure réponse
-
Recours sans fondement légal qui se nomme dans les faits: Action Collective.
Plusieurs conditions s'appliquent avant qu'un tri_bu_nal accueille/autorise le dépôt pour ouvrir une Action Collective.
Informez-vous avant d'écrire n'importe quoi sur le coup de la contrariété quand vous avez la possibilité de régulariser votre situation calmement en joignant Fizz directement via Facebook entre autre.
Certes votre situation est ennuyante je vous l'accorde mais brandir une menace de recours légal surtout celui que vous mentionnez est plus loufoque que possible.
2
Réponses
-
Bonjour @Nicolas514,
Nous comprenons votre déception concernant la situation qui s'est produite avec la double facturation. Nous savons que la situation n'était pas agréable et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce qui s'est passé.
Cependant, je tiens à vous faire remarquer que Fizz a immédiatement réagi, dès que la situation a commencé à se produire, en prenant les mesures nécessaires pour corriger complètement cette situation.
Je peux vous assurer que chaque compte Fizz a été régularisé dès que la résolution a été implémentée. Tous les membres Fizz qui ont été doublement débités ont été remboursés.
Je suis certaine que vous comprenez que des erreurs de système peuvent se manifester occasionnellement, néanmoins, soyez assuré que nous sommes bien préparés à les rectifier si elles se produisent.
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0