Paiement échoué, pourquoi?
Salut communauté fizz,
J'ai reçu un texto et un email hier soir à 22h me disant que mon paiement a échoué alors que ma carte de crédit est pratiquement dans dettes....?!
De plus je peux voir la transaction qui apparaît en double dans mon accèsD parmi les transactions autorisées (une en date du 18 et une du 19 aout)
Je n'y comprends rien 🤔🤔🤔🤔
Merciiiiii
Meilleure réponse
-
Bonjour Amélie B. 89586 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible pour résoudre le souci ensemble.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour @Amélie B. 13524
Pour les problèmes de payment vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0