Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

email paiement échoué

nicolas217683219
nicolas217683219 Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

j'ai reçu un email me disant que le paiement de mon compte a echoué mais pourtant je le vois sur ma carte de crédit. la menace est que je me fait couper dans 24h. le problème n'est clairement pas de mon coté ...... aidez moi

Réponses

  • VanzBananz
    VanzBananz Messages 5 ✭✭

    Même chose ici! Le paiement a passée deux fois sur ma carte. As-tu essayé de les contact par chat?

  • nicolas217683219
    nicolas217683219 Messages 2 ✭✭

    finalement ils ont passé le paiement 2 fois sur ma carte aussi. Je vais essayer le chat.

  • Sarah P. #31574
    Sarah P. #31574 Messages 4 ✭✭

    même chose ici. Le chat ne semble pas fonctionner non plus. Dans ce forum on me dit qu'ils sont au courant de la situation mais je n'ai pas plus de détails...

  • sarahlavoie890
    sarahlavoie890 Messages 2 ✭✭

    Je te confirme que le chat n'est pas fonctionnel. Je viens de parler avec ma banque et la technicienne m'a dit que j'étais la troisième qui appelais pour ce problème. Donnons leur une journée pour règler ça et tout devrait revenir à la normal dès demain j'en suis certaine!