mon cell ne fonctionne pas depuis mardi quelqu'un peut m'aider stp?
j'ai recu le message que mon paiement n'est pas passé depuis mardi je l'ai effectué au même moment jusqu'à présent mon cell ne fonctionne pas je ne peut ni emmètre ni recevoir d'appel l'internet non plus fonctionne pas je suis plus capable sauf la messagerie texte qui fonctionne
Meilleure réponse
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Bonjour MARIE M. 65360 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez plusieurs forfaits mobiles sur le compte. Tous les forfaits sont actifs et donc la ligne doit être aussi fonctionnelle.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité et aussi de faire un redémarrage pour votre téléphone.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour @MARIE M. 65360
essayer de contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
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*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
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