Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer mon compte

Options
Lauriane
Lauriane Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir, 

J'ai récemment quitté mon appartement et c'est moi qui est en charge du compte wifi. Je me demandais donc s'il était possible que je transfères mon compte à mon coloc afin qu'il puisse faire les prochains paiements à venir pour le wifi. 

Sinon, quelles sont les démarches à faire ? 

D'ailleurs, à cause que j'étais absente ces derniers jours de mon ancien appartement, le paiement de wifi pour ce mois-ci n'a pas fonctionné... Qu'est ce que je dois faire à ce moment là ? Merci de votre compréhension!

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options


    Bonjour Lauriane  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été traitée en privé avec un de mes collègues.

    Veuillez noter qu'un compte Fizz ne peut pas être transféré vers un autre membre ou vers une autre personne. Si vous ne souhaitez plus avoir le service internet, il est mieux de vous désabonner pour libérer l'adresse afin que votre ami pourra s'abonner à votre adresse. De plus, le modem doit être retourné parce qu'un technicien viendra avec un nouveau pour lui.

    Pour en savoir plus, notre site reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.