Je n'arrive pas à transférer mon service vers fizz.
J'ai reçu ma carte SIM. J'ai payé mon forfait chez Fizz. Puis, ils disent qu'ils faut attendre d'avoir reçu un texto pour mettre la nouvelle carte SIM et je ne l'ai pas reçu car j'étais dans une zone où je ne pouvais pas recevoir de texto. Comment faire pour qu'on me renvoie un texto pour mettre ma nouvelle carte SIM et passer chez Fizz?
Réponses
-
Est-ce que tu as pensé regarder tes messages dans ton compte fizz ??
0 -
Dans ton compte parfois tu peux aussi avoir des notifications en haut à droite, lorsque tu es vraiment sur ton compte et non dans le forum,,, peut-être fizz t'a envoyé communication à cet endroit ou s'il manque d'information ou message d'erreur tu peux les recevoir à cet endroit !
0 -
Je n'ai pas reçu de message sur mon compte... Qu'est-ce que je devrais faire?
0 -
Sur le site quand tu te log ta pas d’option que renvoyer les message?
0 -
Bonjour, je vous invite à lire ceci :
Ainsi que ceci :
Si la demande de transfert n'a pas été répondu à temps, celle-ci est annulée et il faut la recommancer.
0 -
C'est ça le problème : comment recommencer? Ils me disent que ma carte SIM est activée. Je veux maintenant qu'ils transfèrent mon numéro de cellulaire vers Fizz. Où est-ce que je trouve ça sur le site?
0 -
C'est écrit qu'ils vont me donner un lien pour refaire une demande directement dans mes notifications, mais ils ne m'ont rien envoyé comme lien!
0