Je ne peux pas faire d'appels
Bonjour,
J'ai configuré mon nouvel iphone 11 à partir de mon ancien iphone. Mon numéro de téléphone a été transféré et hier tout fonctionnait. En ce moment, je semble ne pas pouvoir recevoir tous les appels et je ne peux pas en faire du tout. Pas même à ma boite vocale! Oui, j'ai appels illimités.
Quelqu'un a une idée? J'ai redémarré plusieurs fois le cellulaire.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour danielle75 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Nous avons vérifié votre compte et nous avons constaté que le transfert est bien enregistré et la ligne doit être fonctionnelle.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour Danielle,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1