Problème avec ma boîte vocale
Je suis pas capable de faire ma boîte vocale pourquoi
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous invite à essayer de réinitialiser votre boîte vocale :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Voici comment configurer sa boite vocale.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
0