changement d'idee
Bonjour,
j'aimerais pouvoir fermer le compte que je vient d'ouvrire, je ne suis plus intéresser, j'ai changer d'idée. Comment je fait pour fermer . Je n'est pas fini de m'inscrire mais j'ai séduler une journée pour la livraison de mon modeme, mais je n'est pas payer encore.
Meilleure réponse
-
Bonjour Mel2005,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes plus intéressé par nos services.
Pour pouvoir fixer un rendez-vous avec un technicien, vous devez finaliser la commande de souscription et effectuer le premier paiement.
Dans votre cas, puisque vous avez mentionné que le paiement n'a pas été effectué, le rendez-vous n'a pas été réservé.
Dans cette situation, il n'y a rien d'autre à faire pour annuler.
Dans ce cas, je vous laisse ici un lien utile :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour, je vous invite à contacter le service à la clientèle tel que décrit dans ce lien de la foire :https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2622822/annuler-compte.Bonne journée!
0