Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement d'idee

Options
Mel2005
Mel2005 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

j'aimerais pouvoir fermer le compte que je vient d'ouvrire, je ne suis plus intéresser, j'ai changer d'idée. Comment je fait pour fermer . Je n'est pas fini de m'inscrire mais j'ai séduler une journée pour la livraison de mon modeme, mais je n'est pas payer encore.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mel2005,

    Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes plus intéressé par nos services.

    Pour pouvoir fixer un rendez-vous avec un technicien, vous devez finaliser la commande de souscription et effectuer le premier paiement.

    Dans votre cas, puisque vous avez mentionné que le paiement n'a pas été effectué, le rendez-vous n'a pas été réservé.

    Dans cette situation, il n'y a rien d'autre à faire pour annuler.

    Dans ce cas, je vous laisse ici un lien utile :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.