Impossible utiliser un bonus et/ou cadeaux
J'ai deux forfaits actives dans mon compte, mais je ne peux pas utiliser des bonus ou cadeaux sur le deuxième.
Le deuxième forfait n'apparait pas pour que j'ajoute les bonus et, si je tente d'activer un cadeau (je vois le numéro dans la liste) mais j'ai un message d'erreur pour me dire que le forfait n'est pas actif. Pourtant les deux forfaits sont actives depuis plus de 2 ans.
Réponses
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Bonjour,
je crois qu'ils ne sont applicables que sur le compte titulaire, soit le premier ouvert...
Mais si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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