Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Saga.... changement de carte de crédit chez FIZZ

Richard64
Richard64 Messages 6 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis rendu à 1 heure + à essayer de changer la carte de crédit de mon compte. Je veux bien le "faut que l'adresse soit identique" mais là ça frôle le ridicule. En fait, c'est ridicule. J'ai changé le mode de paiements sur 4 autres sites cette semaine en moins de 5 minutes POUR LES 4!

Est-ce qu'il a des humains qui travaillent chez FIZZ oui ou non? Si oui, est-ce que quelqu'un peut faire disparaître la p'tite Visa dans mon compte pour que je puisse mettre la p'tite Mastercard à la place?

Merci!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    @Richard64

    Bonjour,


    voici comment faire:

    Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :

    1- Connectez-vous à votre compte

    2- Cliquer sur Mes forfaits

    3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.

    4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.

    5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Richard64
    Richard64 Messages 6 ✭✭

    Bonjour Dapfizzer,

    C'est bien ça, ça fonctionne effectivement. Merci!

    Mais ceci dit, lorsqu'on passe par "Paramètres" ensuite "Mode de paiements" au lieu du chemin que tu viens de me décrire, on passe à côté de la posibilité de gérer les carte ce qui n'est pas idéal non? C'est un raccourci à un cul de sac. Ou avais-je la tête à penser que "Paramètre" et "modes de paiement" serait la bonne place pour changer ma carte de crédit......

    Avoir un lien vers ce fameux "Gérer mon forfait" aussi sur CETTE page aurait fait que j'aurais réussi le tout en 90 secondes comme tout les autres site. C'est juste une suggestion.

    Merci encore!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Richard64


    Le principal étant que vous y êtes parvenu et que tout est rentré dans l'ordre pour vous...

    Je vous en prie, passez une belle journée.🙂