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Je me suis désabonné involontairement?

Arcp12
Arcp12 Messages 1 ✭✭

, j'ai encore mon rooter et j'aimerais rester client et récupérer mon accès internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,189 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arcp12 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le souci a été résolu maintenant suite à la conversation que vous avez eue sur la bulle de clavardage avec un de mes collègues.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Arcp12

    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Cette discussion a été fermée.