Je veux transférer mon numéro Koodo à Fizz, mais Koodo ne reçois pas ma demande depuis plus d'1 h
Meilleure réponse
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Bonjour HMahmood 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée au transfert de votre numéro et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, sans une carte SIM pour approuver le transfert cela ne sera pas possible. Pour cela, je vous invite à communiquer avec votre ancien opérateur pour vous donner une SIM liée à votre numéro pour pouvoir répondre à la demande du transfert.
En ce qui concerne votre numéro de téléphone, je dois vous informer que je viens de modifier le post car les informations personnelles ne doivent pas être affichées sur un forum publique.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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