Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux transférer mon numéro Koodo à Fizz, mais Koodo ne reçois pas ma demande depuis plus d'1 h

HMahmood
HMahmood Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Mon numéro de Koodo est *** *** ****, mais j'ai perdu ma carte SIM de Koodo à l'étranger, aujourd'hui je veux transférer mon numéro à Fizz, malheureusement, ma demande de transfert n'a pas reçu par Koodo

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

Bonjour HMahmood 🌞

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée au transfert de votre numéro et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

De plus, sans une carte SIM pour approuver le transfert cela ne sera pas possible. Pour cela, je vous invite à communiquer avec votre ancien opérateur pour vous donner une SIM liée à votre numéro pour pouvoir répondre à la demande du transfert.

En ce qui concerne votre numéro de téléphone, je dois vous informer que je viens de modifier le post car les informations personnelles ne doivent pas être affichées sur un forum publique.

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.