Ligne qui coupe après 3 bip
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En date de lundi le 16 août et aujourd’hui, ma ligne coupe après 3 bip, je suis en télétravail et j’utilise mon appareil donc j’ai besoin que tout roule bien. Est-ce que vous avez des problèmes de réseaux?
Meilleure réponse
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Bonjour 4182543803 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
certains éprouvent effectivement également ce problème, et parfois il suffit simplement de redémarrer l'appareil pour résoudre la situation...
Mais dans le cas échéant où vous désireriez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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La même affaire avec ma ligne, j’aimerais trouver une réponse ici stp !
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