Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ligne qui coupe après 3 bip

4182543803
4182543803 Messages 1 ✭✭

En date de lundi le 16 août et aujourd’hui, ma ligne coupe après 3 bip, je suis en télétravail et j’utilise mon appareil donc j’ai besoin que tout roule bien. Est-ce que vous avez des problèmes de réseaux?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 24,200 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 4182543803 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation liée à la réception des appels et de vous apporter une solution fiable à la fin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Entre temps, je vous prie d'effectuer un passage du réseau de Fizz sur Fizz EXT pour quelques instants pour rafraichir la connectivité.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.