Paiement effectué et compte pas repris
Paiement effectué et compte pas repris
Meilleure réponse
-
Bonjour Benoit70,
Suite à ms validations, il n'y a aucun paiement effectué pour vos lignes mobiles. Je vous invite à suivre les conseils de notre membre et nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Bonne matinée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0