3 bips puis 30 sec après ma ligne coupe …
je suis incapable de parler ou texter avec un employé fizz et le problème persiste malgré les conseils que j’ai déjà appliqué
Meilleure réponse
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Bonsoir charles M. 86306,
Avez-vous suivi les conseils de notre membre afin de contacter notre service à la clientèle? Nous sommes toujours à votre disposition afin de valider la situation et trouver ensemble une solution.
Bonne matinée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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