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qui a eu cet idée d'avoir un service a la clientele uniquement par message ?

on sait tous très bien que c'est gravement plus long texter que parler au téléphone alors pourquoi c'est si dur régler un problème et avoir accès à de l'aide chez fizz? Il y a clairement un problème quand il faut que les clients se parlent entre eux dans un forum pour résoudre un problème eu lieu d'avoir un lien avec du personnel de chez fizz.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @clientinsatisfait223

    Bonjour,


    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Agima
    Agima Messages 228 ✭✭

    Je comprends votre point de vue, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'idée première et la raison d'être des petites entreprises du genre de Fizz est d'offrir le meilleur et le plus bas prix possible de forfaits au client. Pour se faire, elles doivent avoir un minimum d'infrastructure et de services afin de réduire au maximum leurs coûts d'opération, ce qui en bout de ligne avantage financièrement le client.

    Il ne faut pas se leurrer, Fizz, Oxio et autres de se monde s'adressent d'abord et avant tout aux clients qui se débrouillent bien par eux même, et dans le cas de problème, via un service informatisé plutôt que par des téléphonistes.

    Si l'option de chat en ligne est trop difficile et complexe pour vous, il vous faudra peut-être retourner vers les géants (Bell, Videotron, etc) et assumer les coûts pour la plus grande offre de services à la clientèle offerte.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

    L'économie se fait surtout sur l'absence boutiques, le services client telephonique doit aussi representer un cout c'est sur... mais c'est clair que vu le peu de difference de prix entre les operateurs traditionnelle et fizz y'a de quoi se poser des questions...


    Disons que faut esperer n'avoir aucun probleme avec le services et tout se passera bien

    cela dit j'ai deja eu une erreur de facturation avec fizz, il ont été tres rapide sur la resolution via le tchat facebook

    Pour le moment ça me convient 🤷

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Bonjour,

    Avant de choisir de faire affaire avec un fournisseur, il faut lire les petits caractères au bas du contrat. Pour offrir des prix imbattables, Fizz choisit les services qu'il offre. Si le mode de fonctionnement de Fizz ne vous convient pas, vous avez d'autres options :

    • Trouvez un proche qui peut s'occuper des questions techniques pour vous
    • Abonnez-vous plutôt chez Vidéotron, eux offrent le service téléphonique
  • clientinsatisfait223
    clientinsatisfait223 Messages 2 ✭✭

    Au début je croyais que c'était un moyen de rejoindre les jeunes. Le fait de réduire les coûts de service fait du sens, mais nous clavardons avec un opérateur humain quand même; qui doit être disponible alors pourquoi pas ne pas lui parler ?

    Étant donné Vidéotron se portant comme le propriétaire de Fizz je croyais qu'ils auraient pu se ressembler, infrastructure par exemple. Un peu comme Bell avec Virgin mobile qui offre des forfait plus modeste.

    Les forums et les FAQ sont pratiques, mais pour les petits problèmes seulement. Un problème complexe est difficile à expliquer ce qui est justifié par le nombre de questions non résolues et répétitives dans le forum.