Bonjour! Je ne suis plus capable de recevoir d appel ou dans faire? J ai le forfait illimité
Meilleure réponse
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Bonsoir Sylvie_51,
Navrée pour la situation rencontrée. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre service à la clientèle afin de valider la situation avec eux. Un billet a été envoyé vers notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous reviendrons par courriel.
Nous comptons sur votre bonne collaboration et patience.
Bonne matinée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Essaie de redémarrer ton cellulaire.
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Ça marche pas je reçois des texto pour me dire d acheter un ajout?
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Bon matin ! Je serais patiente jusqu’à demain si vous ne trouvez pas le problème malheureusement j’irai voir ailleurs
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