la carte de credit n'est pas accepter avant c acceptée
la carte de credit n'est pas accepter avant c acceptée
Meilleure réponse
-
Bonjour abdelkader K. #26511 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe spécialisée. Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0