Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment contacter le support?

Options
neblina7
neblina7 Messages 2 ✭✭

Ca fait bientot 2 mois que j'essaie de changer de e-mail. Je vais devoir me rendre à l'évidence c'est impossible d'avoir du service avec fizz.. Le site web ne fonctionne pas ou la page d'aide ne fonctionne pas et souvent sur le site l'option de clavardage n'apparait pas j'ai l'impression de vivre les 12 travaux d’astérix a tout les coups....

Est-ce quelqu'un peut m'aider, à partir du 31 aout mon e-mail ne fonctionnera plus

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Pour modifier votre adresse courriel, vous devez contacter le service à la clientèle. Vous pouvez les contacter par clavardage en vous connectant à votre compte. Ensuite vous cliquez sur Mes paramètres -> Formulaires de contacts. Vous cliquez sur le Point d'interrogation vert en bas à droite de la page et choisissez Clavarder.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @neblina7


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca