Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation d'abonnement

Félixanne
Félixanne Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j'ai annulé mon forfait il débutait le 1er septembre mais on m'a chargé 137$ même si je ne l'ai pas utilisé. Comment je peux être remboursé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Félixanne 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat a été favorable pour vous.

    Je constate aussi que le remboursement a été effectué par notre système le 2021/08/17 et il sera à vous dans quelques jours ouvrables. En plus, vous pouvez voir le montant remboursé par notre système dans la rubrique Historique de transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.