Annulation d'abonnement
Bonjour j'ai annulé mon forfait il débutait le 1er septembre mais on m'a chargé 137$ même si je ne l'ai pas utilisé. Comment je peux être remboursé?
Meilleure réponse
-
Bonjour Félixanne 🌞
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat a été favorable pour vous.
Je constate aussi que le remboursement a été effectué par notre système le 2021/08/17 et il sera à vous dans quelques jours ouvrables. En plus, vous pouvez voir le montant remboursé par notre système dans la rubrique Historique de transactions : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
La meilleure façon pour régler ça c'est d'entrer en contact avec Fizz via votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview , la bulle de clavardage, ou avec messenger sur leur page Facebook https://www.facebook.com/fizzca
0