Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon forfait n`'indique pas ma couverture a travers le canada comme j'ai pris a mon abonneme

boris007
boris007 Messages 1 ✭✭

pourquoi mon forfait n'indique pas ma couverture a travers le canada comme j'ai pris a mon abonnement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,830 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  boris007 🌞

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation, toutefois rassurez-vous car nous sommes à toute votre disposition.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par un de mes collègues sur la bulle de clavardage et que le résultat a été favorable pour vous.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.