Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
remboursement et fermeture de compte
kane
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je n'arrive pas à communiquer avec fizz. La bulle verte n'apparait pas. Je veux savoir comment fermer mon compte pour procéder à un remboursement.
merci beaucoup
0
Réponses
-
0
-
La réponse du service à la clientèle y est plutôt rapide, vous verrez.
0 -
ça ne fonctionne pas non plus...
0 -
Suivez attentivement ces directives, vous devriez être en mesure de pouvoir les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0