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Problème avec le retour de mon smartphone

Sylvain123
Sylvain123 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour je voudrais savoir s'il y avait d'autres personnes sont dans la même situation que moi j'ai retourné mon smartphone. Ça fait 31 jours que fizz à mon smartphone pour l'évaluation et le traitement je n'ai aucune nouvelle d'eux simplement quand je clavarde avec le service à clientèle ils me disent toujours de patienter. Est-ce que je suis obligé te porter plainte avec une agence comme, CCTS- CPRST pour me faire entendre j'ai même ouvert un billet avec fizz, depuis le 3 août 2021 pour régler cette situation avec un spécialiste je n'ai toujours eu aucune nouvelle

Meilleures réponses

  • Ma_G
    Ma_G Messages 289 ✭✭
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    Pas eu de souci avec Fizz à ce jour cependant la plainte au CPRST est laborieuse et assurément aussi longue pour résoudre ton problème.

    De plus, tu dois joindre un détaillé de ce qui a été fait depuis que tu as communiqué avec Fizz pour demander ou informer que tu retournais ton appareil.

    Ce qui a été fait inclus un sommaire des dates de toutes tes communications avec Fizz et le contenu de ces communications.

    Je ne sais si fizz offre la possibilité de t'envoyer la copie de tes communications écrites avec eux dans le cas contraire pense à le faire.

    Ainsi, as-tu demandé de l'information claire et précise sur la procédure lorsque tu retournes un appareil pour "évaluation" ? Procédure exacte, temps, compensation s'il y a lieu?

    En bout de ligne puisque manifestement un long délai semble se prolonger avant que ta problématique se résolve pourquoi ne pas demander voir insister pour parler "au superviseur" ..... parfois cela aide.

    Enfin, j'ose croire que durant cette période ton paiement est suspendu puisque tu n'utilises pas le service téléphonique...

    D'accord avec toi c'est long 31 jours et je te souhaite bonne chance

  • Ma_G
    Ma_G Messages 289 ✭✭
    Réponse ✓


    Pas un problème qui se règlera au CPRST à mon avis mais plutôt à l'Office de la protection du consommateur.

    Toutefois la première instance avec qui communiquer reste Fizz en exposant les faits tout en essayant de retenir ton mécontentement (jamais payant au final) .

    Ce genre de situation découle de l'absence de communication entre les différents services.

    Pondre un billet sur Facebook pour exposer ton problème est-ce fait? J'ai lu depuis hier plusieurs commentaires proposant cette option qui semble être rapide.

Réponses

  • Sylvain123
    Sylvain123 Messages 2 ✭✭

    Merci pour votre réponse. Le service téléphonique n'a pas été interrompu car j'ai un autre appareil, le seul inconvénient et que je paye le financement du smartphone que j'ai retourné car les paiements n'ont pas été suspendue. Il y a eu aucune communication entre eux oui, j'ai vérifié avec la compagnie de financement il attend toujours la réponse de fizz

  • Manel B. #12583
    Manel B. #12583 Messages 2 ✭✭

    Bonjour,


    j’ai le même problème. Qu’as-tu fait pour résoudre le problème ? Je suis perdu et je peux même pas contester la transaction envers ma carte de crédit.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour @Manel B. #12583,

    Je vous remercie pour votre message.

    La situation a été déjà transmise vers l'équipe spécialisée et ils travaillent afin de nous donner une solution.

    Le billet peut être vérifié dans votre compte Fizz- mes paramètres — mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on va vous contacter par courriel.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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