Compte verrouillé
Bonjour mon compte est verrouillé et je n’arrive pas à accéder au clavardage depuis des jours pouvez vous m’aider ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nouracham013 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le compte est maintenant disponible à y accéder. Si toutefois, vous rencontrez des soucis avec le compte Fizz, nous restons à votre disposition à tout moment.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0