Notre site web est de retour. Merci pour votre patience.
Notre site web est de retour. Merci pour votre patience.
................................................................
Bonjour à tous,
Nous sommes au courant que notre site web a connu quelques défis aujourd’hui. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Le site a donc été placé en maintenance pour l’instant.
Les services mobiles et Internet résidentiels de Fizz sont demeurés, et demeurent, fonctionnels. Si vous avez besoin de joindre un de nos conseillers, utilisez Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat.
Comme toujours, un grand merci !
L'équipe Fizz.
Réponses
-
Super merci!
1 -
Le site est up mais depuis cette maintenance, une fois sur ma page perso, je ne peux pas accéder à la gestion de mes forfaits notamment pour consulter les factures. Appuyer sur le bouton "Gérer" dans la page d'aperçu de mon compte me ramène à celle ci.
(J'ai essayé sur Chrome, Firefox sur Mac et meme sur mon android avec Brave le problème reste similaire )
1 -
Nous vous remercions également pour votre formidable compréhension et votre patience.
Passez une excellente journée! 😊
-Diana
0 -
Bonjour Quentin,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à cette situation, cependant, afin que nous puissions approfondir la vérification de celle-ci, je vous invite à nous contacter directement en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci en avance et bonne journée à vous!
-Diana
0