Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Notre site web est de retour. Merci pour votre patience.

Options
Whizz
Whizz Messages 19,109 admin

Notre site web est de retour. Merci pour votre patience.

................................................................

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant que notre site web a connu quelques défis aujourd’hui. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Le site a donc été placé en maintenance pour l’instant.

Les services mobiles et Internet résidentiels de Fizz sont demeurés, et demeurent, fonctionnels. Si vous avez besoin de joindre un de nos conseillers, utilisez Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat.

Comme toujours, un grand merci !

L'équipe Fizz.

Réponses

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭
    Options

    Super merci!

  • Quentin M. #36829
    Quentin M. #36829 Messages 1 ✭✭
    Options

    Le site est up mais depuis cette maintenance, une fois sur ma page perso, je ne peux pas accéder à la gestion de mes forfaits notamment pour consulter les factures. Appuyer sur le bouton "Gérer" dans la page d'aperçu de mon compte me ramène à celle ci.

    (J'ai essayé sur Chrome, Firefox sur Mac et meme sur mon android avec Brave le problème reste similaire )

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Nous vous remercions également pour votre formidable compréhension et votre patience.

    Passez une excellente journée! 😊

    -Diana

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Quentin,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à cette situation, cependant, afin que nous puissions approfondir la vérification de celle-ci, je vous invite à nous contacter directement en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci en avance et bonne journée à vous!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.