Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvel appareil, nouvelle carte SIM et même numéro?

Klive
Klive Messages 5 ✭✭

Bonjour,

Abonné Fizz, je songe à acheter un nouvel appareil chez Fizz. Je voudrais cependant avoir une nouvelle carte SIM (j'ai un doute sur l'état de ma carte actuelle) ET conserver mon numéro de téléphone actuel Fizz. Est-ce possible et comment faire pour obtenir ce résultat?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    @Klive


    Bonjour,


    En principe, tout cela est faisable, mais vous devrez sans doute débourser pour la nouvelle carte SIM qui est également disponible chez les détaillants Couche-Tard.

    Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une nouvelle sans frais, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.