Nouvel appareil, nouvelle carte SIM et même numéro?
Bonjour,
Abonné Fizz, je songe à acheter un nouvel appareil chez Fizz. Je voudrais cependant avoir une nouvelle carte SIM (j'ai un doute sur l'état de ma carte actuelle) ET conserver mon numéro de téléphone actuel Fizz. Est-ce possible et comment faire pour obtenir ce résultat?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
En principe, tout cela est faisable, mais vous devrez sans doute débourser pour la nouvelle carte SIM qui est également disponible chez les détaillants Couche-Tard.
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation et voir s'il est possible de vous en faire parvenir une nouvelle sans frais, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Merci Dapfizzer! Je vais les contacter.
1 -
Bonne journée à vous également.
1 -
Vous pouvez suivre les étapes sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0