Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de donner des données

pierre D. 31589
pierre D. 31589 Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Partage de données

Je reçois un message qui dit que ce forfait ne contient pas assez de donner pour en donner. Pourtant il me reste 14 gig?!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

    Bonjour pierre D. 31589  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @pierre D. 31589


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Yourboi
    Yourboi Messages 188 ✭✭

    Il est possible que cela veut dire que la personne n’a pas assez de data pour en recevoir.

  • Yourboi
    Yourboi Messages 188 ✭✭

    Bonne journée.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour pierre D. 31589  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour pierre D. 31589  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour pierre D. 31589  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour pierre D. 31589  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.