Je ne suis pas capable de donner des données
Je reçois un message qui dit que ce forfait ne contient pas assez de donner pour en donner. Pourtant il me reste 14 gig?!?
Meilleure réponse
-
Bonjour pierre D. 31589 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.
Vous ne pouvez pas donner:- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.
Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Il est possible que cela veut dire que la personne n’a pas assez de data pour en recevoir.
0 -
Bonne journée.
0 -
Bonjour pierre D. 31589 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.
Vous ne pouvez pas donner:- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.
Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0 -
Bonjour pierre D. 31589 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.
Vous ne pouvez pas donner:- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.
Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0 -
Bonjour pierre D. 31589 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.
Vous ne pouvez pas donner:- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.
Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0 -
Bonjour pierre D. 31589 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que vous avez 14.2Go restants dans votre forfait, toutefois je dois vous informer que seules les données mobiles de votre forfait de base peuvent être transférées vers un autre membre Fizz.
Vous ne pouvez pas donner:- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Les 14Go des données mobiles de votre compte sont des données reçues en cadeau et donc il n'est pas possible à les donner à nouveau.
Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0