Problème de carte Sim

Bonjour.
J'ai activé la carte Sim de mon papa de 86 ans hier. Nous avons choisi un forfait sans données cellulaires parce qu'il n'en voulait pas. Il a changé d'idée. Son compte est actif car il peut téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des textos. Il a changé d'idée et il veut avoir des données cellulaires. Le problème est que lorsque l'on se connecte à Fizz.ca sur son téléphone, ça dit Activation en cours et je n'ai aucune possibilité de modifier son forfait ou d'installer les données en prime qu'il a reçu parce que ça dit que le membre doit être actif. Si je me connecte à son compte à partir d'un ordinateur portable, ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi essayer. Des suggestions?
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1 -
j'envoie un message. merci
1