Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de carte Sim

Papi
Papi Messages 2 ✭✭

Bonjour.

J'ai activé la carte Sim de mon papa de 86 ans hier. Nous avons choisi un forfait sans données cellulaires parce qu'il n'en voulait pas. Il a changé d'idée. Son compte est actif car il peut téléphoner et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer et recevoir des textos. Il a changé d'idée et il veut avoir des données cellulaires. Le problème est que lorsque l'on se connecte à Fizz.ca sur son téléphone, ça dit Activation en cours et je n'ai aucune possibilité de modifier son forfait ou d'installer les données en prime qu'il a reçu parce que ça dit que le membre doit être actif. Si je me connecte à son compte à partir d'un ordinateur portable, ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi essayer. Des suggestions?

Réponses