Pourquoi n'ai-je pas reçu de texto pour transférer ma ligne ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le transfert.
Si votre ancienne carte SIM a été introduite dans votre téléphone et vous n'avez toujours pas reçu le SMS, je vous suggère d'abord de vérifier du côté de votre ancien fournisseur pour vous assurer qu'il l'a envoyé correctement, et ensuite de nous contacter en privé afin que nous puissions réessayer le transfert pour vous de notre côté : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!
-Diana
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