Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de texto pour transférer ma ligne ?

charleso
charleso Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

J'ai cocher transférer mon numéro chez Fizz, j'ai entrer mon numéro et j'ai garder ma sim dans mon téléphone et pourtant je n'ai toujours pas reçu de texto afin de répondre "OUI", pourquoi?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @master_charles


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le transfert.

    Si votre ancienne carte SIM a été introduite dans votre téléphone et vous n'avez toujours pas reçu le SMS, je vous suggère d'abord de vérifier du côté de votre ancien fournisseur pour vous assurer qu'il l'a envoyé correctement, et ensuite de nous contacter en privé afin que nous puissions réessayer le transfert pour vous de notre côté : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.