le paiment n'est pas accépté c koi le probleme
le paiment n'est pas accépté c koi le probleme
Meilleure réponse
-
Bonjour abdelkader K. #26511
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Est-ce que vous rencontrez certain message d'erreur lors de l'ajout de la nouvelle carte de crédit sur le compte? Si oui, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage avec une capture d'écran concernant le message d'erreur rencontré.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra0
Réponses
-
Bonjour,
j'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0